Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Ventre Après Accouchement!

Ventre Après Accouchement!

Vous êtes désormais nouvelle Maman fière et joyeuse, mais hélas votre belle taille vous manque?! Ne vous en faites pas ! Vous êtes à la bonne adresse.

Comment chercher une bonne crème anti-vergeture!

Comment chercher une bonne crème anti-vergeture!

Des trucs afin de dénicher la meilleure Crème anti vergeture

Après la joie et la gratitude d’une nouvelle naissance, s'installe l’inquiétude de conserver ces fameuses zones blanchâtres au niveau du ventre, connues sous le nom de « vergetures grossesse ». Ne vous inquiétez pas ! Dans cet article on vous fournit les astuces qui vous permettrons de dénicher la crème anti vergeture adaptée à votre peau.

Après l'accouchement toutes les femmes font apparaitre une forte inquiétude à propos des fameuses « vergetures grossesse » qui et leur rendent très préoccupées. Si c'est votre cas, rassurez-vous, tout ce qu'il vous faut est une crème anti vergetures efficace et cet article et là pour vous aider à le faire.

Comme nous l’avons déjà vu dans un précédent article : Les Vergetures Grossesse : Comment les prévenir et comment s’en débarrasser ? », la peau de la femme subit des modifications tout au long de la durée de grossesse. Aussi, les vergetures grossesse qui font partie de ces modifications peuvent être aisément réduites si vous appliquez ces conseils lorsque vous choisissez la crème anti vergeture :

Sachez que votre corps subit des changements durant la période de la grossesse, (voir article : Les Vergetures Grossesse : Comment les prévenir et comment s’en débarrasser) à l’image de ces tâches blanchâtres qui apparaissent sur votre peau, c’est normal puisque c’est du à l’élasticité de votre peau, cependant ce qui n’est pas normal c’est de les garder ces tâches même après votre accouchement. Avec le guide pour choisir la meilleure crème anti vergeture, c’est un simple jeu d’enfant :

Optez plutôt pour des crèmes contenant les constituants suivants :

La présence des ingrédients suivant dans la crème anti vergetures est vivement recommandée :

• Le Poivre de Cayenne : ça parait un peu étrange qu’une crème anti vergeture puisse contenir un tel constituant et pourtant il est connu pour son rôle de régulariser la circulation du sang au niveau de l'hypoderme. Effectivement, les couches de votre peau nécessitent plus que jamais d’une circulation fluide du sang qui permet de raffermir le ventre et à éliminer les vergetures grossesse.

Le poivre de Cayenne : cet élément a une forte action sur la fluidification de la circulation du sang dans les veines et les nerfs ce qui aide votre peau à retrouver sa jeunesse et à éliminer les vergetures grossesse.

• Les extraits de Marronnier d’Inde et l’herbe du tigre : ces composants bio qui s’affichent parmi les ingrédients des crèmes anti-vergetures vont vous aider à vous débarrassez des taches et à raffermir votre ventre. Comment ça ? ET bien, Sachez que ces végétaux ont un effet remarquable sur l’élasticité de la peau ! il est vivement recommandé aux mamans de jeter un coup d’œil à la notice de la crème anti vergetures que vous allez acheter et de chercher les constituants : extraits de marronnier, que vous pouvez identifier en anglais sous le nom de « Horse Nut Tree extract » ainsi que/sans oublier les herbes du tigre connues en anglais sous le nom de « Tiger's herb ».

Avant d’acheter votre crèmes anti vergeture, lisez attentivement la notice et regardez si le produit contient des extraits du Marronnier d’inde « Horse Nut Tree extract » en anglais ou l’herbe du tigre « Tiger's herb » en anglais. Ces ingrédients vont vous aider à améliorer l’élasticité de votre peau ce qui a pour conséquence la diminution des vergetures grossesse.

• La liane du Pérou ou « griffe du chat» c’est une herbe grimpante des forêts humides de l'Amazonie qui se localise principalement au Pérou et dans des pays voisins, elle est connue pour son efficacité contre la cellulite. L’utilisation des crèmes antis vergetures avec cet ingrédient naturel est très recommandée.

Il est recommandé d’utiliser les crèmes contenant la Liane du Pérou (pousse principalement au Pérou et dans les pays voisins) puisqu’elles sont réputées pour leur efficacité contre la cellulite et ont un effet remarquable sur les vergetures grossesse.

Privilégier toujours des ingrédients bios :

Vous l’avez bien constaté, les composants qu’on vous a proposé sont bien tous naturels, choisissez les crèmes anti-vergetures qui ne contiennent que des constituants naturels surtout durant la grossesse, c’est très important pour votre santé et pour la santé de votre enfant.

Pour le bien de votre santé et celle de votre bébé, privilégiez toujours des produits avec prépondérance d’ingrédients bio à l’image des éléments qu’on vous a présentés.

Récapitulons !

Vous allez sans doute trouver une infinité de crèmes antis vergetures grossesse sur le marché ! Ayez le bon réflexe de lire minutieusement la liste des ingrédients qui figurent sur la notice et essayez d’épingler les crèmes anti-vergetures qui affichent une forte teneur en constituants bio (notamment les constituants qu’on vous a proposé dans cet article).

Devant la multitude de produit disponible en pharmacie ou sur internet, ayez toujours le bon réflexe de regarder la notice et de chercher les ingrédients qu’on vous a proposé dans notre article.

On vous invite également à effectuer des recherches sur internet d’avantage ou à prendre contact avec nous lorsqu’il s’agit d’éléments dont vous n’êtes pas sures de la composition !

Lorsque vous êtes face à des produits que vous ne reconnaissez pas, faites des recherches sur internet ou contacter nous pour en savoir davantage.

En suivant démarche vous êtes sures d’avoir fait le meilleur choix de votre crème anti vergeture.

En agissant ainsi vous êtes sures à 100% de dénicher la meilleure crème anti vergeture.

Une autre solution est la mise en place d'une ceinture post partum, pour plus d'informations à propos de ce sujet cliquez ici

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article